JS
 

Visite de la classe de cuisine marocaine

La cuisine marocaine est l'un des aliments les plus délicieux au monde et une star culinaire en Afrique du Nord. Il est influencé par des cultures multiples et généralement un mélange de goûts berbères, arabes, français, moyen-orientaux, juifs et méditerranéens. Les plats marocains les plus célèbres comprennent le tajine - ragoût marocain à cuisson lente dans une marmite en argile rouge; couscous - viande mijotée avec une variété de légumes et de grains de couscous cuits à la vapeur; pastilla - une tarte salée au poulet cuite avec du safran, du gingembre, du poivre, de la cannelle et recouverte de pâte croustillante warqa; harira - une soupe lourde typique; chebakia - pâte en forme de bretzel frite, trempée dans du miel et saupoudrée de graines de sésame, etc. La nourriture marocaine est toujours super savoureuse et colorée, utilisant des épices, des herbes ou des ingrédients frais, cultivés localement et faits maison.

La

Découvrir les marchés locaux des aliments et des épices est une façon amusante d'explorer la culture marocaine. Notre visite culinaire unique traite non seulement vos papilles avec de délicieux plats marocains, mais vous engage également en participant à des cours de cuisine pour apprendre la cuisine marocaine classique. Différent de nombreux autres cours de cuisine, nous vous amènerons dans des familles marocaines pour vivre une expérience marocaine authentique.

La

La durée totale de la visite est d'environ 4 heures depuis le magasinage des ingrédients jusqu'à la fin du repas. Il peut être réservé en tant que cours de cuisine uniquement ou dans le cadre de voyages organisés plus longs. Contactez-nous pour plus de détails.

Circuit Hammam au Maroc

Le hammam marocain est un hammam public où les marocains vont se nettoyer. Les bains sont séparés par sexe et de nombreux habitants y passeront des heures à discuter avec des amis. Maintenant, cette ancienne pratique de rajeunissement est devenue une expérience spéciale et unique pour les étrangers. On le voit souvent sur de nombreuses «incontournables» pour les touristes.

Les personnes venant à Hamman sont généralement invitées à enlever tous leurs vêtements, sauf pour couvrir les zones privées. Après 10-15 minutes dans la chaleur et l'humidité, votre peau s'est suffisamment ramollie pour l'exfoliation. Si vous le souhaitez, le préposé viendra avec du kese, la mitaine spéciale utilisée pour nettoyer les cellules mortes de votre peau. Ensuite, vous pouvez continuer votre douche et votre shampooing. Après cela, vous vous sentirez tellement rafraîchi et relaxant.

Il existe une large gamme de Hammams dans les villes marocaines. La plupart des hammams offerts aux touristes sont plus des hammams de type spa qui ne diffèrent pas beaucoup des spas ailleurs dans le monde. Notre visite du hammam vous amènera dans un hammam de quartier qui vous permettra de découvrir un authentique hammam marocain.

La durée totale de la visite est d'environ 2 heures. Il peut être réservé en tant que visite Hammam uniquement ou dans le cadre de voyages organisés plus longs. Contactez-nous pour plus de détails.

JS

Morocco Cuisine Class Tour

  Moroccan cuisine is one of most delicious foods in the world and a culinary star in North Africa.  It is influenced by multi cultures and typically a mix of Berber, Arab, French, Middle Eastern, Jewish and Mediterranean tastes. The most famous Moroccan dishes include tagine - slow-cooked Moroccan stew in red clay cooking pot;  couscous -meats stewed along with a variety of vegetables and steamed couscous grains; pastilla -a savory pie of chicken that is cooked with saffron, ginger, pepper, cinnamon and covered by crispy warqa pastry;  harira -a typical heavy soup; chebakia - pretzel-shaped dough deep-fried, soaked in honey and sprinkled with sesame seeds etc. Moroccan food is always super flavorful and colorful, using fresh, locally grown and homemade spices, herbs or ingredients.   

  Discovering local foods and spice markets is a fun way to explore Moroccan culture. Our unique culinary cooking tour not only treats your taste buds with delicious Moroccan foods, but also engages yourself by taking part in cooking classes to learn classical Moroccan cuisines.  Different from many other cooking classes, we will bring you to Moroccan families to have authentic Moroccan experience.

  Total duration of the tour is approximately 4 hours from shopping ingredients to finishing dining. It can be booked as a cooking class only or part of longer tour packages. Contact us for more details.

Morocco Hammam Tour

 Moroccan Hammam is a public steam room where Moroccan go to clean themselves. Baths are separated by gender and many locals will spend hours there chatting with friends. Now this ancient practice of rejuvenation has become a special and unique experience for foreigners. It is often seen on many “must-do-lists” for tourists. 

 

  People coming to Hamman are generally asked to take off all their clothes except covering the private areas. After 10-15 minutes in the heat and moisture, your skin has softened enough for exfoliation. If you want, the attendant will come with kese, the special mitten used to scrub off the dead cells of your skin. Then you can continue your showering and shampooing.  After it, you will feel so refreshed and relaxing.

 

  There is a wide range of Hammams in Moroccan cities. Most hammams offered to tourists are more spa-like hammams which do not differ that much from spas elsewhere in the world. Our hammam tour will bring you to a neighbourhood hammam that will let you experience an authentic Moroccan hammam.

 

  Total duration of the tour is approximately 2 hours. It can be booked as a Hammam tour only or part of longer tour packages. Contact us for more details.

212-681809070

©2019 by Sahara Sky Tours. Proudly created with Wix.com