JS
 

Rejoignez-nous pour votre Perfect Morocco Tour

Sahara Sky Tours

Morocco%20location_edited.jpg
Marrakech Bahia palace.jpg

Pourquoi devriez-vous passer vos vacances au Maroc

Le Maroc est un pays nord-africain multiculturel magnifique, coloré, mystérieux et mixte. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez visiter le Maroc:

** Désert du Sahara qui est le plus grand désert chaud du monde. Regarder les dunes massives rythmées et ondulantes pendant la journée, regarder un million d'étoiles dans la nuit et monter à dos de chameau au fond du désert est une expérience inoubliable.

** Le Maroc abrite 9 sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

** Le Maroc est une civilisation ancienne avec une histoire millénaire. Les quatre célèbres villes impériales - Marrakech, Fès, Meknès et Rabat conservent toujours la même apparence qu'auparavant. Les touristes auront une expérience unique de voyager à travers le millénaire.

** Influences culturelles mixtes des Arabes, des Berbères, des Européens et autres.

** Cuisine délicieuse et pleine de saveurs, du B’ssara (riche soupe de fèves séchées) au tajine (plat cuit dans une marmite en terre cuite), etc.

** Prix abordable avec de nombreux vols internationaux directs et activités de voyage adaptés à tous les âges

À propos de nous

L'agence de voyage la plus fiable pour vous

Nous sommes une jeune équipe de berbères du sud-est du Maroc, avec une vaste expérience dans le secteur du tourisme. Nous vous invitons à découvrir notre pays, où ils découvriront notre façon de vivre, le mélange de la culture arabe et berbère, connaîtront la beauté cachée de chaque endroit que nous avons visité. Nous organisons des voyages pour convenir au budget de chaque personne à travers les pays, particuliers et petits groupes, amis, entreprises, couples et familles avec enfants.

Nous parlons parfaitement anglais, espagnol, chinois, russe, allemand, français, arabe et italien. Nous rendrons votre voyage passionnant et confortable.

Venez nous rejoindre pour vivre l'expérience de voyage que vous n'oublierez jamais.

 

pourquoi nous

 

ÉQUIPE PROFESSIONNELLE

dance.jpg

Notre équipe est professionnelle. nous avons des chauffeurs et des guides expérimentés en plusieurs langues. Ils vous accompagneront lors de votre tournée au Maroc pour vous offrir une expérience heureuse, sûre et inoubliable. Notre équipe de direction est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider à résoudre vos problèmes liés au voyage.

                FLEXIBILITÉ

Heineken Dropped Morocco

Nous sommes flexibles pour organiser tous types de visites en fonction de votre budget et de vos souhaits.

     PRIX ABORDABLES

Chefchaouen Morocco

Nos forfaits sont calculés en fonction du choix de notre client en matière d’hébergement et de qualité de transport. Nos prix sont abordables et nous fournissons des services de haute qualité. Quand une visite est citée et que tous les détails ont été bien expliqués à nos clients, il n'y aura pas de frais cachés en dehors du prix spécifié.

NOS TOURS

FROM TANGIER

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png

FROM CASABLANCA

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png

FROM MARRAKECH

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png

FROM RABAT

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png

FROM FES

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png

FROM AGADIR

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png
 

nos visites populaires

ABH1.jpg

TOUR CLASSIQUE MAROC DE 8 JOURS / 7 NUITS

people.jpg

MAROC DE 3 JOURS "GAME OF THRONES" AVEC CAMEL TREKKING

Hassan II Casablanca.jpg

10 JOURS / 9 NUITS TOUR COMPLET AU MAROC

EXCURSION DE 2 JOURS DANS LE DÉSERT DE SAHARA AU DÉPART DE OUARZAZATE MAROC

TOUR CLASSIQUE MAROC DE 8 JOURS / 7 NUITS

TOUR CLASSIQUE MAROC DE 8 JOURS / 7 NUITS

Comment fonctionne le processus

Après avoir visité notre site Web et examiné les listes de visites, vous pouvez nous contacter par e-mail, WhatsApp ou Facebook. Vous nous ferez savoir le voyage organisé qui vous intéresse et toute modification. Ou vous pouvez simplement nous dire votre plan, votre temps et vos attentes. Nous concevrons un itinéraire personnalisé au meilleur prix. Si vous décidez de réserver notre voyage organisé, vous déposerez 15% du coût total et paierez le reste à votre arrivée au Maroc. Le processus est très simple et sans stress. Nous serons toujours là pour vous aider et répondre à vos questions.

 

N'hésitez pas à nous contacter.

 

Témoignages

C'était une expérience incroyable. Je ne peux pas le décrire avec des mots, alors je dis juste aller voir le Maroc! Un merci spécial à Said pour avoir rendu notre voyage vraiment inoubliable (homme merveilleux). Il nous a guidés en toute sécurité au pays des miracles. Nous nous sommes promenés parmi les dunes du désert, avons regardé le coucher du soleil et nous nous sommes reposés dans un camp de tentes unique, où le confort oriental et un délicieux dîner vous attendaient. Je recommande chaleureusement Said.

Xera / Budapest / Hongrie

Je viens de passer un très bon voyage au Maroc. Nous avons apprécié la beauté à couper le souffle du désert du Sahara et les visites exotiques du Maroc avec d'excellents services de guide, des plats délicieux et un hôtel confortable, également un bon prix très abordable. Particulièrement très impressionné par le guide parlant multi-langues. Hautement recommandé!

Frankie / Chine

Demandez-nous plus d'informations
 
 
 

cite de la resistance, number 4, block 16,

Ouarzazate, Morocco, 45000

212-681809070

  • facebook
  • facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • WeChat
iconfinder_2018_social_media_popular_app

merci d'avoir soumis!

Contactez-nous

JS Sahara Sky Tours /Morocco travel/ Marrakech Fez/desert camel trekking

Join us for your perfect Morocco tour

Sahara Sky Tours

Why You Should Spend Your Vacation in  Morocco

Morocco is a beautiful, colorful, mysterious, and mixed multicultural North African country. Here are the reasons why you should visit Morocco:

** Sahara Desert which is the world’s largest hot desert.  Gazing at the rhythmic, undulating massive dunes during the day, watching a million stars in the night, and riding a camel to deep of the desert is an unforgettable experience.

** Morocco is home to 9 UNESCO World Heritage Sites.

** Morocco is an ancient civilization with a thousand-year history. The famous four imperial cities - Marrakech, Fes, Meknes, and Rabat still retain the same appearance as before. Tourists will have a unique experience of traveling through the millennium.

** Mixed cultural Influences from Arabs, Berbers, Europeans, and others.

** Delicious cuisine with plenty of flavor from B’ssara (rich soup of dried broad beans), to tagine (dish cooked in an earthenware pot), etc.

*Affordable price with many direct international flights and travel activities suitable for all ages

About Us

The Most Trustful Travel Agency for You

    We are a young team of South-East Berbers of Morocco, with extensive experience in the tourism sector. We invite you to explore our country, where they will discover the way we live, the mixture of Arab and Berber culture, know the hidden beauty of each place we visited. We organize trips to suit the budget of every person throughout the countries, private individuals and small groups, friends, business, couples and families with children. 

    We speak perfect English, Spanish, Chinese, Russian, German, French, Arabic, and Italian. We will make your travel exciting and comfortable. 

    Come to join us to have the travel experience you will never forget.

 

WHY US

 

   PROFESSIONAL TEAM

Our team is professional and most trustful; we have experienced drivers and guides with multi languages. They will accompany you during your tour in Morocco to provide you a happy, safe and unforgettable experience. Our management team is available 24/7 to assist you for any trip related issues.

                FLEXIBILITY

We are fully licensed Morocco travel agency with great reputation. We are flexible to organize any types of tours based on personal budget and desire.

 AFFORDABLE PRICES

Our tour packages include handpicked hotels, riads, luxury desert camp and luxury air-conditioned SUV-minibus.  Our prices are very affordable and we provide high quality services. When a tour is quoted and all the details have been well explained to our clients, there will be no hidden costs outside the specified price.

OUR TOURS 

FROM TANGIER

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png

FROM CASABLANCA

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png

FROM MARRAKECH

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png

FROM RABAT

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png

FROM FES

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png

FROM AGADIR

russe.png
espanol.png
Chinese.jpg
france.png
usa .png
 

OUR POPULAR TOURS

ABH1.jpg

8-DAY/7 NIGHTS MOROCCO CLASSIC TOUR

people.jpg

3- DAY MOROCCO “GAME OF THRONES” WITH CAMEL TREKKING 

Hassan II Casablanca.jpg

10-DAY/9 NIGHTS        COMPREHENSIVE MOROCCO TOUR

2- DAY LUXURY SAHARA DESERT TOUR FROM OUARZAZATE MOROCCO

MOROCCO CUISINE CLASS TOUR

MOROCCO HAMMAM TOUR

How The Process Works

    After you visit our website and review the tour lists, you can contact us through email, WhatsApp, or Facebook. You will let us know the tour package you are interested in and any modification. Or you can simply tell us your plan, time, and expectation. We will design a personalized itinerary with the best price. If you decide to book our tour package, you will deposit 15% of the total cost and pay the rest when you come to Morocco. The process is very simple and stress-free. We will always be here to help you and answer your questions.

 

    Feel free to contact us.

 

Testimonials

  It was an amazing experience. I can't describe it in words, so I just say go and see Morocco! Special thanks to Said for making our trip truly unforgettable (wonderful man). He guided us safely in the land of miracles. We wandered among the desert dunes, watched the sunset, and rested in a unique tent camp, where eastern comfort and delicious dinner awaited.  I heartily recommend Said. 

Xera / Budapest / Hungary

Just had a very happy trip to Morocco. Enjoyed the breathtaking beauty of the Sahara Desert and exotic sightseeing of Morocco with excellent guide services, delicious foods, comfortable hotel, also very affordable good price. Especially very impressed by Said- multi-languages speaking guide. Highly recommended!

Frankie / China

 
 
 

cite de la resistance, number 4, block 16,

Ouarzazate, Morocco, 45000

212-681809070

  • facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • WeChat

CONTACT US

212-681809070

©2019 by Sahara Sky Tours. Proudly created with Wix.com